Grand Label d’ Art Pour Le Climat


Grand Label d’ Art Pour Le Climat

«  J’ai reçu le Grand Label d’art pour le climat. Rejoignez notre mobilisation artiste pour l’environnement au cours des soirées « Art pour le climat » à l’UNESCO. Elles sont organisées pour vous par l’Alliance mondiale L’Art sauve le GIEC – Art pour le climat,  en partenariat avec Artmajeur, Arludik et Audap-Mirabaud, plus une pléiade d’autres intervenants prestigieux.

Yann Raufaste (YASKA)

Ils sont au rendez-vous : 100 000 artistes mobilisés pour notre Terre, une superbe vente d’art pour le climat tout au long de l’année, et un délicieux dîner de gala pour vous !

Participez à ces beaux évènements parisiens, internationaux et durables à l’UNESCO

Soutenez nous, aidez-moi, faites une bonne action pour le climat !

Comment prendre part dès maintenant?

Nombre très limité de places, merci de ne pas tarder si vous voulez nous aider !  Pour les quelques places avec promos  contactez-nous sans délai.  Déjà possible ? La réservation des dîners du 14 mars, 26 avril, 23 mai et 18 juin. Bientôt possibles ? Les dîners de septembre et novembre.

  • Participez à la grande vente caritative d’art pour le climat  achetez ou faites acheter nos œuvres et recommandez  l’évènement à d’autres amateurs d’art ou d’environnement.  L’achat de nos créations labellisées pour le climat, est défiscalisant grâce au mécénat et au leasing d’art… Et les acquéreurs peuvent même bénéficier d’un financement en 72 heures de  l’oeuvre achetée. La grande vente d’art va continuer  jusqu’à la remise des résultats en novembre, durant la conférence sur le climat, la cop24.
  • Signez le Communiqué de Presse de l’évènement : c’est gratuit et cela nous aidera beaucoup pour la réussite de l’évènement. Merci de penser à l’artiste, engagé pour la cause environnementale !
  • Candidatez pour intervenir avec nous à une prochaine soirée artistique prestigieuse « Art pour le climat » en nous répondant !
  • Je compte sur vous, à bientôt ! »

Bonne diffusion !

Je suis disponible pour vous par mail ou au téléphone : laissez-moi un message sur le répondeur du fixe.

Bien à vous.

Bruno CARRIER

Secrétaire général

Alliance mondiale L’Art sauve le GIEC – Art pour le climat

Président du conseil des experts

Plantations Bio

Tél. : + 33 (0)9 83 73 90 83

plantations-bio.com

Partenaire officiel de la COP21, labellisé COP22